Skip to content Skip to footer

Absent le 28 juin ? Pensez à la procuration !

3 mois et demi après le premier tour, le deuxième tour des élections municipales aura lieu le dimanche 28 juin. En raison du contexte sanitaire, la participation au premier tour a été historiquement faible, seulement 32,43 %. Pour le deuxième tour, chaque voix comptera pour impulser le renouvellement politique et démocratique dans notre ville. Prenons toutes les précautions sanitaires nécessaires, mais allons voter !

Si vous ne pouvez pas vous déplacer le jour J dans votre bureau de vote, quelle qu’en soit la raison, vous pouvez mandater un membre de notre Collectif pour voter pour vous. Il vous suffit de nous contacter par mail, de nous indiquer votre bureau de vote et nous vous donnerons les informations concernant la personne qui pourra être votre mandataire. Il vous faudra alors très rapidement vous rendre au commissariat pour établir votre procuration. Retrouvez toutes les informations officielles ici et le formulaire Cerfa à remplir et à faire valider au commissariat .

Notez que, si vous aviez établi une procuration pour le deuxième tour initialement prévu le 22 mars, elle est toujours valable.

Réagir