Skip to content Skip to footer

Claudine Regulski

Claudine Regulski est militante associative et présidente de l’AMAP de Villeneuve d’Ascq. Elle réside à Flers Bourg.

Ses engagements militants : Présidente de l’AMAP de Villeneuve d’Ascq et membre du réseau régional des AMAP, bénévole dans l’accompagnement d’enfants auprès de la Sauvegarde du Nord, militante du Front de Gauche, j’ai toujours été sensible à la justice sociale et soucieuse de notre environnement.

Pourquoi elle a rejoint notre collectif : j’ai rejoint le collectif parce que, avec le Front de Gauche, j’ai participé à la décision concertée de rejoindre ce groupe proche de nos valeurs.
Ce que je trouve dans le collectif que nous formons c’est une véritable volonté démocratique de construire ensemble un nouveau projet pour notre ville. C’est avec enthousiasme que nous nous sommes engagé.es et avec conviction que nous pourrons amener toutes les villeneuvoises et tous les villeneuvois à y prendre part.

Si je suis élu-e, je mettrai mon énergie à faire vivre les projets de notre programme, en concertation avec le plus grand nombre de villeneuvoises et villeneuvois afin que chacun se sente citoyen à part entière.

 C’est avec la participation de chacun que nous pourrons nous engager dans les changements nécessaires pour une une ville plus juste, apaisée, innovante et exemplaire dans la transition écologique.

En savoir plus : l'interview de Claudine