Skip to content Skip to footer

Notre candidate : Pauline Ségard

Mi-décembre, notre collectif désignait sa candidate tête de liste pour les élections municipales de mars 2020 à Villeneuve d’Ascq : Pauline Ségard, 33 ans, Villeneuvoise de longue date et militante écologiste.

Le 16 décembre au soir, une trentaine de Villeneuvois membres du collectif « Villeneuve d’Ascq 2020 : citoyenne, écolo, solidaire » ont désigné la candidate qui les représentera pour les élections municipales de mars 2020. A l’issue d’une élection sans candidat, c’est Pauline Ségard, membre fondateur du Collectif et militante écologiste, qui a été désignée au consensus pour incarner la liste et défendre son programme citoyen, écolo et solidaire. Cette grande bosseuse de 33 ans, qui habite Villeneuve d’Ascq depuis l’enfance, est une fine connaisseuse de sa ville et de ses particularités. C’est aussi une experte des questions métropolitaines : depuis 4 ans, elle est collaboratrice du groupe des élus écologistes à la Métropole Européenne de Lille.

Un bureau accompagne Pauline tout au long de la campagne.

Je vais mettre toute mon énergie au service de l’énorme défi que notre collectif s’est lancé : gagner la mairie ! Notre objectif : mettre enfin en œuvre la transition écologique, sociale et démocratique à Villeneuve d’Ascq, au bénéfice de la qualité de vie de toutes et tous.

En savoir plus : les interviews de Pauline